Citation:
Aillant pour habitude d'écrire avec la musique je vous link c'elle avec laquel j'écrit actuellement, tout ca dans la but d'être encore un peut plus imprégner de mon monde .
-
http://www.youtube.com/watch?v=OO7B2KnbO-4 -
Il était la, dans cette ruelle, vide…
il ce tenez prêt.
La mission d’un soir.
L’histoire d’un homme se disait il …
Ce fut finalement une ombre indistinct endrapé qui avança dans la ruelle, de ce monde encore rester à l’age médiéval architectural, le choix irrévocable d’un gouverneur dépasser, l’homme ce dessina doucement dans la lueur tamiser d’un lampadaire électrique.
Ainsi s’achève cette lutte, à la lueur d’un lampadaire néolithique, dans une ville médiéval, quel drôle de fin pour une guerre si technologique…
C’était des années auparavant, loin, sur une autre planête, loin de trabion V, 5éme lune d’un systèmes désertique, les peuples qui vivez ici était protéger par une charte galactique du sénat intergalactique soutenus par l’ordre jedi, a la belle affaire!, un monde historique … non pas pour sont histoire, mais pour l’histoire qui si dérouler, les scientifiques voulez observer l’évolution normal d’une espèce mis en marge de la galaxie et de sont flot de tourments ….
(La suite quand mon emplois du temps sera au beau fixe, cette interlude vous permettra de vous mettre dans l'ambiance