Nous sommes le 06 Septembre 2010, 16:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Bg Fearoth
MessagePosté: 20 Avril 2010, 18:14 
Hyper connu

[Hrp] ce bg est celui que j'ai créé lorsque j'ai postulé pour la division lame, je le poste içi car l'histoire me tien a coeur pour mon perso, bonne lecture[Hrp off]

Prologue - Balmorra, Guerre de territoires :

Image

*Quatre années...Déjà. Quatre longues années que mon unité a été en poste sur Balmorra au service de l'empire. La plupart de mes compagnons d'arme étaient jeunes, à peine sortis des écoles de formation qu'ils étaient déjà largués au milieu du champ de bataille. Il y a les quelques vétérans de notre unité qui essayaient de maintenir la cohésion au sein du groupe... Enfin, quand ils n'étaient pas abattus par les tireurs isolés de la résistance...

Notre unité de combat était la 513ème d'infanterie mobile impériale, encore une escouade parmi tant d'autres dans le vaste empire Sith. J'y fus intégré il y a 6 ans en tant que tireur d'élite - éclaireur après 3 années dans un centre de formation militaire Ensuite je fus plongé au cœur du bourbier, à essayer de reprendre des objectifs qui semblaient importants aux yeux de nos officiers, mais qui en réalité finirent repris par les forces de la République ou détruit par les membres de la résistance qui infestaient la planète.. A chaque assauts, nous subissions de lourdes pertes : le plus souvent ce n'était qu'un nom parmi tant d'autre. De temps en temps c'étaient des soldats avec qui on avait bu un verre pendant les rares permissions.... Ici, on avait pas vraiment l'occasion de fraterniser .... N'y le temps !

Chapitre 1: De nouveaux ordres !

Image

Il y eu trois jours, notre lieutenant nous avait annoncé que l'on allait participer à un assaut de la plus haute importance contre un complexe militaire républicain et une usine d'armement. La bonne nouvelle du jour, c'était qu'il y aurait quelques Seigneurs Sith pour mener la partie.... Bref, cela prévoyait un joli feu d'artifice dans la région. On nous ordonna de faire rapidement notre paquetage et de rejoindre une navette qui nous mènerait au point de rassemblement des troupes. Le voyage a duré plus de six heures. Durant tous ce temps, pas un mot ne fut prononcé. Nous écoutions attentivement le briefing donné par notre lieutenant. L'objectif était simple et les ordres clairs :

"Atteindre rapidement la bordure du complexe sous le feu ennemis, attendre que les divisions de walkers impériaux perce le mur d'enceinte et établir une ligne de front pour progresser lentement mais, de façon sure dans le complexe de la République, pendant que nous serons soutenus par les chars et l'artillerie...."

Seulement, un détail m'inquiéta. En effet on n'avait aucune couverture aérienne durant le combat... J'ai trouvé que c'est une grave erreur stratégique de nos officiers, mais émettre un commentaire devant l'un de nos supérieurs était passible d'exécution. On était des soldats. Notre seul boulot était d'obéir et non pas de discuter de stratégie déjà établie par les hautes sphères de l'armée impériale. cela aurait été considéré comme une trahison... Soudain, j'ai senti la navette ralentir. Ca y était, on avait atteint notre but.... Le sas s'ouvrit devant moi. ce fut un spectacle impressionnant, des centaines de soldats, des divisions complètes de walker et de véhicules légers. Toute l'unité sortit en courant pour rejoindre le point de rassemblement, dirigée toujours par notre lieutenant.

Nous y étions .. Enfin !

Chapitres 2 : Ordre de marche.

Image

L'ordre de marche fut lancé. Nous avancions vers l'objectif, en rang comme dans une parade, bien alignés. Après deux heures de marche, on stoppa net notre progression. Je ne voyais rien. Il y avait beaucoup trop de monde devant moi...Soudain des canons se mirent à tirer au loin. Ce ne était pas les nôtres visiblement. Puis les premiers obus éclatèrent loin devant nous... L'ordre d'attaque fut lancé. Les chars se mirent à tirer de tous les côtés et l'artillerie commença à pilonner le complexe. Tous les soldats coururent pour monter à l'assaut tout en subissant le feu ennemi ! L'artillerie de la République nous avait ralenti dans notre avancée. Des obus éclataient tout autour de nous, faisant voler les corps déchiquetés des malheureux qui se trouvaient sur leurs funestes passages. Je étais à peine trois-cent mètres du mur d'enceinte. L'avant-garde avait déjà percé les lignes ennemies et s'engageait dans la base, quand soudain, je me sentis propulsé sur le côté. Tout se troubla... et ma tête me faisais mal, je sentis une main me saisir brusquement l'épaule :

"- Eh! ça va ? (Je répondis oui d'un signe de tête et je lui demande ce qu'il s'était passé.)
- tu as pris un obus en plein tronche, t'a du bol d'être encore en vie, remarque je ne peux pas en dire autant pour eux."

Je tournais la tête et je vis un trou béant dans le sol, entouré des quelques cadavres de mes compagnons d'armes. A peine le temps de me retourner, que le soldat qui m'avait ramassé commença à repartir au combat. J'eus tous de même le temps d'entrevoir sa plaque d'identité sur son torse. Sur celle-ci était gravée "Shadee"...

Chapitre 3 : ligne de front.

Voilà déjà quatre jours que nous maintenions tant bien que mal notre ligne de front sur le complexe. La défense était tenace. Les force républicaines semblaient recevoir sans cesse des renforts ! Je m'étais caché dans les ruines d'une tour de garde, attendant patiemment, immobile, le passage de quelques ennemis dans la lunette de mon fusil, un Kisteer 1284, qui surplombait toute la grande rue devant moi. La rue était bordée de nombreux bâtiments plus ou moins en ruine, une position idéale pour un sniper.... Depuis ma position, je pouvais voir le carnage de cette bataille, des corps des deux armées, gisaient un peu partout. J' apercevais nos divisions de chars complètement anéanties. Les tirs ne ce taisaient que dans de rare occasion, pour ne reprendre que de plus belle peu de temps après ! Soudain une silhouette vêtue d'une longue cape noir s'avança lentement dans la rue vers les lignes ennemie. Elle progressa pas a pas. J'ai 'armé mon fusil. Je mis en joug. Mais quelque chose m'intrigua : quelle folie le poussait à faire ceci ? Cela faisait bien deux ou trois minutes qu'il avançait lentement et droit devant lui, dans l'avenue déserte. Sa détermination n'avait d'égal que son courage, ou était-ce une envie suicidaire ? Je le couvris depuis ma lunette de mon Kiesteer. Toujours aucun mouvement à l'horizon, je balayai mon angle de vue de droite à gauche, afin d''assurer une couverture plus vaste sur le secteur. puis des mouvements attirèrent mon attention sur une ruelle parallèle où avançait notre héros suicidaire. Intrigué je zoomais sur ces mouvements suspects. C' était un petit groupe de soldats impériaux qui avançaient en parallèle de chaque côté de l'avenue principale. ils devaient être en contact permanent avec l'homme vêtu d'une cape sombre. Soudain, celui-ci arrêta net sa progression en plein milieu de l'avenue. Il porta lentement sa main à la ceinture, la redescendit le long de sa taille tout en serrant fermement un objet. Puis je vis une lueur rouge jaillir. En quelque seconde, des dizaines de soldats de la République déboulèrent des bâtiments à proximité pour encercler le Sith.... La situation avait l'air délicate. Si je tirais, il allait littéralement se faire massacrer avant que ses soldats postés en parallèle n'ai le temps d'intervenir. Soudain je vis une roquette frapper de plein fouet un républicain. Des tirs de blaster s'ensuivirent de chaque côté de l'avenue. Le Sith se mit à tailler tout ce qui passait à sa portée. Les républicains déstabilisés ne devaient pas s'attendre à tomber dans un tel piège ! Je me mis à tirer plusieurs fois pour couvrir le Sith avec plus ou moins de succès. Quand je vis un soldat à terre sortir une vibrolame de son étui... Une fois relevé, il se mit a courir frénétiquement en direction du Sith pour lui asséner un coup mortel dans le dos. Notre chevalier sombre eut juste le temps d'apercevoir son assassin, quand une balle transperça de part en part le casque du soldat... celui-ci tomba a terre, raid mort juste devant lui. Le Sith regarda un bref instant dans ma direction avant de finir sa besogne sur les quelques républicains restants...

Chapitre 4 : Retournement de situation.

La bataille s'était à peine terminer, je reçus par le biais de mon Comlink un ordre de replis immédiat de toute nos forces. Les troupes de la République avaient pris l'avantage. Donc, a défaut de prendre possession du complexe, les hautes sphères avaient décidé de le raser pour le rendre inutilisable ! Sans plus attendre, je me mis à courir en direction du mur d'enceinte. Tout le monde se ruait autour de moi. Les troupes de la République se faisant un plaisir de tirer dans la cohue ! Nous subissions de lourdes pertes pendant la retraite. Dans ma course pour la survie, je vis mes compagnons se faire descendre autour de moi. Ceux encore valide essayèrent tant bien que mal de ramasser les blessés sur leur passage. D'autres se retournèrent pour tirer, probablement pour descendre un ou deux républicains avant de repartir ! Dans mon avancée frénétique, je vis un énorme composant de métal s'abattre devant moi. J'eus seulement le temps de l'esquiver en faisant un saut sur le côté. A terre, je levais la tête pour découvrir la masse imposante d'un walker impérial qui s'avançait lentement en direction du complexe. Il arrêta sa course pour tirer. L'explosion sortie de son canon me déchira littéralement les oreilles... Me relevant pour reprendre ma course de plus belle, enjambant les cadavres de nos soldats à terre, courant droit devant moi, je vis au loin des dizaines de navettes atterrirent à la hâte, puis à redécoller une fois les soutes remplies de soldats, de blessés et même de quelque cadavres... Je rentrais à la hâte dans l'une des navettes de transport de troupes. Appuyé à une paroi et soulagé que la bataille était terminée, j'attendais que la navette décolle. Celle-ci s'élevant dans les airs, je vis par l'un des hublots des bombardiers impériaux rasaient le complexe dans un déluge de flammes...

Chapitre 5 : Désolation orbitale !

Quelques temps après avoir quitté l'exosphère de la planète, les nombreux vaisseaux de transport rejoignirent une flotte impériale principalement composée de croiseurs de classe centurion placés en orbite autour de la planète. Nous entendirent le pilote s'exclamait :

" Ici navette de transport XS-37, demande autorisation d'apponter."
Le Croiseur impérial lui répondit " Ici Croiseur Résurrecteur, Autorisation d'apponter accordée, pont 3, hangar 9."

La navette passa sous le croiseur impérial, décélérant progressivement sa vitesse pour atteindre le sas du hangar. Une fois celle-ci posée, les portes s'ouvrirent pour laisser place a un spectacle abominable : des blessés dans tous les coins du hangar 9, des droïdes médicaux et d'innombrables médecins s'affairant à leurs tâches respectives. Des corps étaient couverts et disposés en rang au milieu du hangar, et le personnel prenait leur plaque d'identification dans un sac, en d'étiquetant les noms sur le sac mortuaire...Chaque soldat valide, dont moi-même, était désarmé et dirigée dans une grande salle d'attente le temps d'être débriefé et interrogé séparément…

Chapitre 6 : un sombre entretien..

Patientant dans la grande salle, épuisé et à bout de forces, comme la plupart de mes confrères, je vis enfin un officier s'approcher de moi...

Officier de pont - "soldat Skarj ? Fearoth Skarj ? "
Je me levais et me mis au garde à vous. "- Oui sergent !"
L'officier de pont me dit d'un ton ferme -" Veuillez me suivre soldat ! "
"- Oui sergent !"

Je suivis l'officier d'un pas pressant. Celui-ci ouvrait la voie et me menant dans un dédale de long couloir. Dans l'un d'eux je pus apercevoir le chevalier Sith que j'ai eu l'occasion de couvrir au cours du combat. Celui-ci me regarda brièvement avec un sourire en coin qui apparaissait sur son visage. cela me refroidit littéralement et me fit presque rattraper d'un pas hâtif l'officier qui me guidait. Puis nous arrivâmes dans une grande salle circulaire plongée dans l'obscurité, gardée par des soldats immobiles en armure noire, en poste à l'intérieur de celle-ci.

"- Attendez ici", m'ordonna l'officier de pont !

Après quelques minutes interminables, immobile au centre de la salle, un Holopad sortit lentement du sol au centre de la pièce. La machine s'activa automatiquement faisant jaillir un vaste faisceau bleuté laissant apparaitre un sombre personnage, vêtu lui aussi d'une longue cape noire, le visage caché par un capuchon…

"Aaaaaah…….

Vous voilà enfin.

Gardes ! Laissez nous seuls !
…..
Vous avez décidé de venir nous rendre visite. Que c’est aimable de votre part. Je savais que vous viendriez un jour proche. J’ai porté un grand intérêt à votre vie et vos agissements… Je sens que votre destin est parmi les plus grands….si vous savez par contre bien sur où est votre intérêt. Vous pouvez devenir quelqu’un de très important. Vous avez ce potentiel en vous ! Il vous suffit pour cela de laisser parler votre instinct, d’utiliser les dons que vous avez reçus…

Je peux vous offrir cette grandeur et plus de pouvoirs que vous n’en avez jamais rêvé. Notre… organisation… se réjouirait de vous accueillir et de vous guider afin que vous puissiez atteindre cet objectif.

Je voudrais que vous acceptiez de passer un bref moment avec ce robot-sonde. Il nous permettra d’affiner votre position au sein de notre groupe….

Je ne ferai qu’écouter en attendant que vous ayez fini.

Prenez place…

Ah ! Une dernière chose : Ce robot sonde a été construit avec des pièces d’un ancien Droïde de Protocole. Il est donc particulièrement sensible à l’orthographe. J’ai bien peur que si vous ne fassiez pas un effort sur cette dernière, cela ne vous desserve clairement, et d’entrée de jeu…"

Le Robot-sonde, sorti d'un pan de mur qui s'est rétracté, avance en flottant dans les airs...

Hors ligne Profil  

Heures au format UTC + 1 heure